Mon chat est ravi de sa nouvelle…
Mon chat est ravi de sa nouvelle litière, elle y va même simplement pour jouer là dedans . Je ne retrouve plus de litière partout dans la maison , je sais grâce aux grains qui changent de couleur en fonction de l’urine ,si mon chat n’a pas de problème. Je trouve cela très rassurant. C’est une litière qui masque également les odeurs … pas très agréables . Et puis cerise sur le gâteau, service client au top Merci à Pacha
Lutin·23 mars 2026
Réponse de PachaBonjour, Merci beaucoup pour votre retour, il nous fait vraiment plaisir ! Ravis de voir que votre chat s’est aussi bien approprié sa nouvelle litière, même pour jouer dedans. C’est toujours bon signe quand ils s’y sentent bien. Le fait de ne plus avoir de litière partout et de pouvoir suivre sa santé grâce à la couleur des grains apporte en effet une vraie tranquillité d’esprit au quotidien. Et merci également pour votre mot sur le service client, ça compte beaucoup pour nous. À très bientôt, L’équipe Pacha
Grossartig
Grossartig! Meine Katze und ich sind begeistert!
Mirjam Imhof·16 mars 2026🇨🇭
Réponse de PachaHallo Mirjam vielen Dank für Ihr tolles Feedback, das freut uns sehr! Es ist schön zu hören, dass sowohl Sie als auch Ihre Katze so begeistert sind. Vielen Dank für Ihr Vertrauen. Bis bald, Das Pacha-Team
Litière respectueuse de nos chats
Nous recherchions une litière plus adaptée pour notre chat et cette litière Pacha a répondu à nos attentes. Nous en sommes très contents et notre chat également !
Anne Mareau·23 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Anne, Merci beaucoup pour votre retour, ça fait très plaisir ! Ravis de savoir que la litière a répondu à vos attentes et que votre chat l’apprécie également. C’est exactement ce qu’on recherche. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Meilleure litière que j’ai essayé
Je recommande fortement cette litière. Les matériaux sont très doux mon chat l’a très bien accepté. Litière non odorante très satisfaisante
Ryma R.·23 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Ryma, Merci beaucoup pour votre retour, il fait très plaisir ! Ravis de savoir que votre chat a bien accepté la litière et que vous appréciez sa douceur ainsi que l’absence d’odeur au quotidien. Merci encore pour votre recommandation. À très bientôt, L’équipe Pacha
J’ai deux chats il a fallu pas beaucoup…
J’ai deux chats il a fallu pas beaucoup de temps pour que mon premier chat aille dedans ensuite la petite est allé également résultat ils font leurs besoins beaucoup mieux et c’est très facile à entretenir on enlève les excréments et le tour est joué je remue le sable quelques fois par jour et c’est toujours propre et mes chats ont toujours une litière propre c’est agréable pas d odeur super je la recommande fortement c est très facile d utilisation merci Pacha
sandrine bolle·1 mars 2026🇨🇭
Réponse de PachaBonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour, il fait vraiment plaisir à lire ! Ravis de voir que vos deux chats ont rapidement adopté la litière et que vous constatez une vraie différence au quotidien, autant sur la propreté que sur la facilité d’entretien. Le fait de simplement retirer les excréments et remuer les grains simplifie vraiment la routine. Et sans odeur en plus, c’est le combo idéal. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. À très bientôt, L’équipe Pacha
Honnête je vais l'être
Honnête je vais l'être ! Je n'ai pas bcp de recul. Je teste car les autres litières ne me permettaient pas de suivre l'état gastro de mon chat sans parler des poussières.
Viviane Britte·4 mars 2026🇧🇪
Réponse de PachaBonjour Viviane, Merci beaucoup pour votre retour, très honnête ! Vous avez tout à fait raison de vouloir tester sur la durée pour vous faire un avis complet. Le suivi de la santé, notamment digestif et urinaire, ainsi que l’absence de poussière font justement partie des points qui font la différence au quotidien. N’hésitez pas à voir l’évolution sur plusieurs semaines, c’est là que les bénéfices se confirment le plus. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
un mois sans odeur
Tiens un mois sans odeur. Les selles sont séchées. Simple à nettoyer, vraiment mieux que la litière agglomérante qui fait des blocs et des odeurs
Karine BESSON·22 mars 2026
Cette litière est tout simplement géniale …
Cette litière est tout simplement géniale !!!! Cela fait une semaine complète qu'un seul de sur mes 5 caissons que j'ai mis la litière Pacha et pas besoin de la changer encore. Je viens depuis hier, faire 3 autres caissons car j'ai laissé un peu de temps pour que mes 29 chats 🐱 s'habituent au changement et je revis !!!! Moins d'odeurs dans la maison 🏠.....
Vandevivere Monique·14 mars 2026
Avis litière
Livraison rapide, l'odeur n'ai pas au rendez-vous. Mais mes chats mettent de la litière partout malheureusement c'est le seul bémol.
Lu'cie Alleg·22 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis de savoir que la livraison a été rapide et que les odeurs ne sont pas au rendez-vous, c’est un excellent point. Concernant les grains, certains chats peuvent en emporter un peu en sortant du bac. Un tapis à la sortie ou un bac à rebords plus hauts peut vraiment aider à limiter la dispersion. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Super litière
Super litière ! Un de mes chatons avait cesser d’être propre et depuis le passage a cette litière il l’est redevenu et il l’adore ! merci Pacha
Herrera·13 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Herrera, Merci pour ce retour qui nous touche vraiment, c'est une belle victoire ! 😊 Nous sommes ravis que la douceur des cristaux de silice ovalisés ait su reconquérir votre petit récalcitrant. C'est exactement pour cela que Pacha a été conçue ! Des caresses à vos deux chatons de notre part ! 🐾 L'équipe Pacha
Litière très bien
Litière très bien, mes chats se sont directement habitués
Audrey·22 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre retour, ça fait très plaisir ! Ravis de savoir que vos chats se sont adaptés immédiatement, c’est toujours un très bon signe. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Très satisfaite une absorption…
Très satisfaite une absorption extraordinaire et une litière qui reste propre.
PERRIN VERONIQUE·22 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Perrin, Merci pour ce retour ! C'est tout le secret du gel de silice ultra absorbant de Pacha qui agit comme de véritables micro-éponges pour garantir un bac toujours propre et sec. 😊 Des caresses à votre félin de notre part ! 🐾 L'équipe Pacha
Pacha escrocs !
Pacha, ce sont des escrocs qui surfent sur l'amour que nous portons à nos animaux. Publicité mensongère générée par l'intelligence artificielle, qui nous fait croire que leurs produits sont les plus sains et qu'utiliser autre chose met leur santé en danger. Ce sont des procédés malhonnêtes.
Cactus GAI·22 mars 2026
Réponse de PachaBonjour, On comprend que ce que vous avez vu ou lu puisse provoquer ce type de réaction. De notre côté, on tient simplement à rétablir un point important : nous travaillons bien avec de vrais vétérinaires, dans un cadre professionnel. Ce ne sont pas des profils “inventés”. Ce qui a pu créer de la confusion, c’est surtout l’utilisation de visuels d’illustration dans certains contenus. Beaucoup de vétérinaires ne souhaitent pas exposer leur image dans des communications liées à des produits, ce qui explique ces choix, mais on reconnaît que cela a pu être mal interprété. Suite aux retours récents, nous avons d’ailleurs revu ces éléments et renforcé notre manière de communiquer pour que ce soit plus clair. Quoi qu’il en soit, notre objectif reste simple : proposer un produit fiable, utile au quotidien, et améliorer concrètement le confort des chats et de leurs propriétaires. Bien cordialement, L’équipe Pacha
Litière et croquette au top
Litière et croquette au top
Siffrein Darlane·22 mars 2026
Pub atroce qui tente de vous convaincre…
Pub atroce qui tente de vous convaincre par la peur... Pub générée par IA, avec des vétérinaires eux aussi créés par IA... Une litière comme les autres avec des produits moyen vendu trois fois trop chère !!!!!
John·21 mars 2026
Réponse de PachaBonjour John, Nous comprenons que certaines publicités aient pu vous laisser cette impression, et nous prenons ce type de retour au sérieux. Notre intention n’est pas de jouer sur la peur, mais de mettre en avant des éléments liés au confort et au suivi de la santé des chats, qui peuvent être utiles au quotidien. Nous collaborons également avec de véritables vétérinaires, même si tous ne souhaitent pas apparaître publiquement dans des contenus, ce qui peut parfois prêter à confusion. Concernant le prix, il reflète notamment la qualité des matériaux, la durabilité du produit (un sac conçu pour durer plusieurs semaines) ainsi que les fonctionnalités associées. Nous avons récemment revu certains contenus pour les rendre plus clairs et éviter toute ambiguïté. Bien cordialement, L’équipe Pacha
Première expérience concluante
Première expérience et pour le moment cela est très concluant ! Je reste sur un second mois 😉
Solaccile·8 mars 2026
Réponse de PachaBonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis de savoir que cette première expérience est concluante. Vous avez tout à fait raison de poursuivre sur un second mois, c’est idéal pour confirmer les bénéfices sur la durée. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Grâce à Pacha
Grâce à Pacha, Malo à quasiment arrêté d uriner en dehors de la litiere. Il n y a aucune odeur et pourtant j ai 3 chats. Malo est asthmatique et Pacha est parfait car ne produit pas poussière. Merci encore.
Aline·16 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Aline, Merci beaucoup pour votre retour, il est vraiment précieux ! Ravis de savoir que Malo a retrouvé de bonnes habitudes et que la litière vous apporte un vrai confort au quotidien, surtout avec 3 chats. L’absence d’odeur et de poussière fait effectivement une grande différence, en particulier pour les chats sensibles. Merci encore pour votre confiance, et une caresse à Malo. À très bientôt, L’équipe Pacha
Livraison rapide
Livraison rapide, adaptation des chats facilité... Litière sans odeur et facile à nettoyer. Mes 2 chats apprécient et moi je suis libérée....
Aude Ferreira·6 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Aude, Merci beaucoup pour votre retour, ça fait très plaisir ! Ravis de savoir que la livraison s’est bien passée et que vos chats se sont facilement adaptés. Le fait de ne plus avoir d’odeur et de simplifier l’entretien, c’est exactement ce qu’on cherche à apporter au quotidien. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Une litière qui nous a changé la vie
Une litière qui nous a changé la vie! Propre, simple à nettoyer, plus d'odeur! Nos chats sont heureux et nous aussi! La texture est agreable, le code couleur pour l'urine est très utile! Merci PACHA!
Pauline Lacaze·22 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre retour, il fait vraiment plaisir à lire ! Ravis de savoir que la litière a eu un tel impact dans votre quotidien, autant pour vous que pour vos chats. La propreté, la facilité d’entretien et l’absence d’odeur, c’est exactement ce qu’on cherche à apporter. Et vous avez tout à fait raison, le code couleur est un vrai plus pour garder un œil simple et utile sur leur santé. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Ravie de la litière
Ravie de la litière
Emmanuelle Goffinet·22 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Emmanuelle, Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis de savoir que la litière vous satisfait. À très bientôt, L’équipe Pacha
Ich bin sehr zufrieden
Ich bin sehr zufrieden, es ist sehr leicht und stinkt weniger schnell als jedes andere Streu.
Sylvia Reber·22 mars 2026🇨🇭
Réponse de PachaHallo Sylvia, vielen Dank für Ihr Feedback, das freut uns sehr! Es ist schön zu hören, dass Sie mit der Leichtigkeit und der Geruchsreduzierung so zufrieden sind. Genau das ist unser Ziel im Alltag. Vielen Dank für Ihr Vertrauen. Bis bald, Das Pacha-Team
Notre petit TOM utilisait une litière…
Notre petit TOM utilisait une litière agglomérante assez pratique pour récupérer les crottes et les "paquets d'urine". Cependant, l'odeur était toujours présente et pas agréable ! Avec Pacha, il n'y a plus d'odeur, les crottes sont désséchées, c'est bien agréable...
Annie Dabard-Dubuisson·22 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Annie, Merci beaucoup pour votre retour, il fait très plaisir ! Ravis de savoir que vous constatez une vraie différence par rapport à votre ancienne litière, notamment sur les odeurs. Le fait que les crottes soient bien desséchées rend en effet l’entretien beaucoup plus agréable au quotidien. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Je suis extrêmement déçu d’avoir cru en…
Je suis extrêmement déçu d’avoir cru en cette litière, suite à un article écrit par un vétérinaire pour la santé de mon chat pour au final avoir découvert dans le JT qu’il s’agissait d’une grosse arnaque, que les Vétérinaires qui conseillent cette litière ne sont que des IA. C’est vraiment très grave de faire ce genre de choses!!
Nala·22 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Nala, Nous souhaitions vous apporter quelques précisions à la suite des informations relayées récemment à propos de Pacha. Certaines publications ont affirmé que nous n’aurions aucun lien avec de vrais vétérinaires. Cette affirmation est fausse. Nous travaillons bien avec des vétérinaires réels dans un cadre professionnel et contractuel, et cela depuis longtemps dans le cadre du développement de la marque Pacha. À titre d’exemple, nous avons bien des contrats avec : Serge Monnier, vétérinaire inscrit à l’Ordre sous le numéro 10553 ; Marion, vétérinaire inscrite à l’Ordre sous le numéro 39140. Les propos relayés publiquement ont parfois laissé entendre que tout aurait été inventé de toutes pièces, ce qui ne reflète pas la réalité de notre travail. Certains visuels ont été utilisés pour illustrer des propos validés par des vétérinaires, et plusieurs éléments ont ensuite été repris de manière partielle, sans restituer l’ensemble du contexte. Il est également important de préciser qu’un certain nombre de vétérinaires sont réticents à exposer publiquement leur image dans des contenus promotionnels, car la promotion de produits reste un sujet sensible et parfois mal perçu dans leur profession. C’est dans ce contexte que certains visuels d’illustration ont pu être utilisés. Nous constatons également que le marché de la litière pour chat est historiquement dominé par de très grands acteurs, qui concentrent une part majeure du marché. Dans ce contexte, il n’est pas surprenant qu’une marque indépendante qui progresse et prend des parts de marché fasse l’objet d’une attention particulière. Dans tous les cas, nous avons pris le sujet au sérieux, revu les contenus concernés et renforcé nos procédures de validation afin de garantir une communication plus claire et plus rigoureuse. Notre priorité reste la même : proposer une litière de haute qualité et continuer à travailler sérieusement sur les sujets liés au confort, à l’hygiène et au bien-être des chats. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L’équipe Pacha
Alors je suis épatée votre litière est…
Alors je suis épatée votre litière est impeccable plus d'odeur facile d'utilisation et en plus je ne m'inquiète plus comme avant pour la santé de mon chat tout simplement génial je n'en changerai plus.
Chantal·22 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre retour, il fait vraiment plaisir à lire ! Ravis de savoir que la litière vous apporte autant de confort au quotidien, autant sur les odeurs que sur la simplicité d’utilisation. Et si en plus cela vous rassure pour la santé de votre chat, c’est exactement l’objectif. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Attention
Quasiment toute les personnes 5* sont des faux compte avec qu'un seul avis, ne pas se faire avoir. Cette société est une arnaque!
Jonathan Etevenard·22 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Jonathan, Nous sommes désolés de lire votre ressenti et comprenons que certaines informations puissent susciter des doutes. Les avis laissés par nos clients sont authentiques et reflètent des expériences réelles. Comme sur toute plateforme, certains profils peuvent n’avoir publié qu’un seul avis, notamment lorsqu’il s’agit de leur première expérience partagée en ligne. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière transparente si vous avez des questions ou des points à éclaircir. Notre priorité reste d’apporter un produit fiable et utile au quotidien, pour le confort et le bien-être des chats. Bien cordialement, L’équipe Pacha
Super facile à changer
Super facile à changer Un gain de temps Et enlève les odeurs !
PLANTEFEVE·5 mars 2026
Publication mensongère.
Cette fois-ci, vous aurez du mal à supprimer cet avis (avis Insta supprimé). Publicité mensongère générée par l'intelligence artificielle, ils inventent des faux profils "vétos" quelle honte ! Procédés malhonnêtes, marque à fuir rien que pour cela.
Boussole·21 mars 2026
Réponse de PachaBonjour, Nous comprenons que la situation et certaines informations vues en ligne puissent susciter une réaction comme la vôtre. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions. Contrairement à ce qui a pu être affirmé, nous collaborons bien avec de véritables vétérinaires dans un cadre professionnel encadré, et ce depuis le développement de la litière. Certains contenus ont pu prêter à confusion, notamment lorsque des visuels d’illustration ont été utilisés ou repris hors de leur contexte initial. Il est également important de préciser que de nombreux vétérinaires ne souhaitent pas apparaître publiquement dans des communications liées à des produits, ce qui peut expliquer certains choix de présentation. Nous avons pris ces retours très au sérieux et avons renforcé nos processus afin de garantir une communication plus claire et plus transparente. Notre priorité reste inchangée : proposer un produit fiable et utile au quotidien, au service du confort et du bien-être des chats. Bien cordialement, L’équipe Pacha
Cette litière a été une véritable réussite!
Ayant 3 chats, dont 2 qui urinaient partout malgré un nettoyage tous les jours. J’ai essayé toutes tes litières du marché sans succès. Sa fait un mois que j’utilise la litière pacha depuis, fini le pipi autre que dans la litière. Petit +, il n’y a plus d’odeur d’urine et elle est très facile à entretenir.
Catia·22 mars 2026
J’ai testé la nouvelle litière Pacha…
J’ai testé la nouvelle litière Pacha depuis 12 jours aujourd’hui et j’en suis totalement satisfaite 😍 Plus aucune mauvaise odeur dans la maison, même avec le pipi qui sentait très fort avant 👍🏻 Et surtout, mon chat qui faisait pipi un peu partout a complètement arrêté depuis que j’ai changé de litière 🐱✨ Franchement, je recommande sans hésiter !
Aurore Selig·10 mars 2026
Vraiment impeccable rien à dire
Vraiment impeccable rien à dire. Communication au top envoie rapide et soigner je recommande très fortement vos petits matou vont adorer
Morghane·21 mars 2026
Je suis ravie de la litière PACHA
Je suis ravie de la litière PACHA Aucune odeur, facile d’entretien et surtout au top pour le bien être de mon chat.
Bronner·12 mars 2026
Service client ultra réactif et pour le…
Service client ultra réactif et pour le moment 1 semaine d’utilisation est satisfaisante à voir sur le long terme. Je recommande
Rebecca Jarck·21 mars 2026
Litière qui tient ses promesses
Litière qui tient ses promesses ! Non odorante et qui tient dans le temps
Flo·21 mars 2026
J'étais un peu sceptique mais toutes…
J'étais un peu sceptique mais toutes les promesses sont tenues! Cette litière m'a vraiment enlevé une charge dans mon quotidien et mes chats en sont fans et la transition a été très facile. Je pense que ni eux ni moi ne reviendront en arrière ;)
Mejia Suarez Mariana·21 mars 2026🇧🇪
Réponse de PachaBonjour Mariana, Merci beaucoup pour votre retour, il fait vraiment plaisir à lire ! On comprend totalement le scepticisme au départ, donc c’est encore plus satisfaisant de voir que la litière a tenu ses promesses pour vous. Si en plus elle simplifie votre quotidien et que vos chats l’ont adoptée facilement, c’est le combo parfait. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Cette litière est incroyable
Cette litière est incroyable ! Notre chat l'a adopté immédiatement et surtout je peux vous assurer qu'il n'y a plus aucune odeur. De plus l'entretien de cette dernière est facilité, on retire les crottes et on mélange une fois par jour. C'est très simple. Alors oui, elle est un peu plus chère MAIS, parfois mettre quelques euros de plus pour de la qualité ce n'est pas un si grand sacrifice !
client·21 mars 2026
Réponse de PachaBonjour, Merci beaucoup pour votre retour, il fait vraiment plaisir à lire ! Ravis de savoir que votre chat l’a adoptée immédiatement et que vous constatez une vraie différence sur les odeurs. La simplicité d’entretien que vous décrivez est exactement ce qu’on cherche à apporter au quotidien. Et vous avez tout à fait raison, la durabilité sur un mois permet souvent de s’y retrouver tout en gagnant en confort. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
À ne surtout pas acheter!!!!
J’ai voulu voir pour changer ma litière végétale car un de mes deux chats commençaient à uriner à côté des litières. Après un check chez mon vétérinaire il n’a rien du côté santé. J’ai donc commencé à regarder sur internet les litières différentes de celle que j’avais pour voir si c’était elle le problème ou pas. C’est là que je suis tombée sur des publications sur Facebook dans un premier temps puis sur Instagram d’une certaine « Sandrine Parel » qui serait vétérinaire et qui glorifie la marque Pacha. En me renseignant un peu plus sur tout ça il s’avère que tout est entièrement FAUX. Elle a fait un article complet sur les effets de certaines litières sur la santé de nos chats et bien sûr les bienfaits de la marque Pacha, qui est parfaite et tout plein de blabla. Cette « vétérinaire » n’existe même pas! Franchement bravo j’ai failli tomber dans le panneau. Votre marque n’aura pas un seul centime de ma part. Je suis vraiment en colère de m’être fait prendre pour une imbécile. C’est honteux!
AURIANE JOUBERT·1 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Auriane, Nous comprenons parfaitement votre réaction et le fait que cette situation puisse susciter de la colère. Nous souhaitons toutefois vous apporter quelques éléments de clarification. Contrairement à ce qui a pu être relayé, nous collaborons bien avec de véritables vétérinaires dans un cadre professionnel et encadré, et ce depuis le développement de la litière. Certains contenus ont effectivement pu prêter à confusion, notamment parce que tous les vétérinaires ne souhaitent pas apparaître publiquement dans des communications liées à des produits. Dans ce contexte, des visuels d’illustration ont parfois été utilisés, ce qui a pu être mal interprété lorsqu’ils ont été repris hors de leur contexte initial. Nous avons pris ces retours très au sérieux et avons depuis renforcé nos processus de validation afin de garantir une communication plus claire et transparente. Notre priorité reste inchangée : proposer un produit fiable et utile au quotidien, au service du confort, de l’hygiène et du bien-être des chats. Bien cordialement, L’équipe Pacha
Facilité entretien
Entretien et utilisation de la litière faciles. un peu d'odeurs résiduelles mais nettement moins qu'avec les autres litières du commerce.
Francoise Marie·21 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis de savoir que vous appréciez la facilité d’entretien et d’utilisation au quotidien. Concernant les légères odeurs résiduelles, le fait de bien remuer les grains chaque jour permet généralement d’optimiser encore davantage l’absorption. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Du peut qu’on la utiliser pour…
Du peut qu’on la utiliser pour l’instant elle est effacé c’est top
Manon·12 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Manon, Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis de savoir que cette première utilisation est déjà positive. C’est souvent sur la durée que l’on apprécie encore davantage les bénéfices au quotidien. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Merci !
Après un premier essai peu concluant, j’ai suivi les conseils pour habituer mon chat à la litière et finalement c’est un grand plaisir! Je l’ai recommandé à mon entourage qui a un chat 🐈⬛
Sandra Antunes·4 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre retour, il fait très plaisir ! Ravis de voir qu’après un premier essai, les choses se sont améliorées et que votre chat a finalement bien adopté la litière. Comme quoi, quelques ajustements peuvent vraiment faire la différence. Merci aussi pour votre recommandation autour de vous. À très bientôt, L’équipe Pacha
Arnaque
Arnaque. Publicité mensongère, ils inventent se toutes pièces des vétérinaires qui n'existent pas pour vendre leur produit hors de prix, en essayant de faire peur aux gens. Passez votre chemin. Des signalements à la DGCCRF ont été faits.
Eléonore Rault-Supiot·20 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Eléonore, Nous comprenons que les informations récentes aient pu susciter des inquiétudes et des réactions comme la vôtre. Nous tenons toutefois à préciser que nous collaborons bien avec de véritables vétérinaires dans un cadre professionnel, et que ces collaborations sont réelles. Certaines communications ont pu être mal interprétées ou sorties de leur contexte, notamment lorsque des visuels d’illustration ont été utilisés. Il est également important de noter que de nombreux vétérinaires ne souhaitent pas apparaître publiquement dans des contenus liés à des produits, ce qui peut expliquer certains choix de présentation. Nous avons pris ces retours très au sérieux et avons renforcé nos processus afin de garantir une communication plus claire et plus transparente. Notre objectif reste le même : proposer un produit de qualité, utile au quotidien, pour le confort et le bien-être des chats. Bien cordialement, L’équipe Pacha
Mon chat est asthmatique
Mon chat est asthmatique ce qui m'a poussé à commander chez vous.. il tolère très bien cette litière mais hélas elle colle aux pattes quand il en sort....y'en a un peu partout...mais sinon niveau odeur, on ne sent rien, c'est un bon point.
Aude Gravina·9 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Aude, Merci beaucoup pour votre retour, très utile ! Ravis de savoir que votre chat asthmatique tolère bien la litière et que vous êtes satisfaite du contrôle des odeurs. Concernant les grains qui se collent aux pattes, certains chats peuvent effectivement en emporter un peu en sortant du bac. La texture a été travaillée pour limiter cela, mais dans ces cas-là, un tapis à la sortie ou un bac à rebords plus hauts peut vraiment aider à réduire la dispersion. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Litière commandée et livrée en un temps…
Litière commandée et livrée en un temps record! Très bonne communication, litière efficace qui ne fait pas d’odeur Je recommande
Joe Stefane·21 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Joé, Merci beaucoup pour votre retour, ça fait très plaisir ! Ravis de savoir que la livraison et la communication ont été à la hauteur, et que la litière répond à vos attentes sur les odeurs. Merci encore pour votre recommandation. À très bientôt, L’équipe Pacha
Ma chatonne s'est vite adaptée avec la…
Ma chatonne s'est vite adaptée avec la litière. Pas aggloméronte et capture bien les odeurs !
Meryem·21 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Meryem, Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis de savoir que votre chatonne s’est rapidement adaptée et que la litière remplit bien son rôle sur les odeurs. Son fonctionnement non agglomérant est justement pensé pour simplifier l’entretien tout en restant efficace. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Aucune odeur
Depuis que j'utilise la litière Pacha, plus aucune odeur désagréable dans ma maison. De plus, même lorsque je la change, aucune odeur ne se dégage. Je suis très satisfaite.
CELINE 54·15 janvier 2026
Réponse de PachaBonjour Céline, Merci beaucoup pour votre retour, il fait très plaisir ! Ravis de savoir que vous ne constatez plus aucune odeur, même au moment du changement, c’est exactement l’efficacité que l’on cherche à offrir au quotidien. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Super
Super ! Mes chats adorent la litière et c'est tellement léger et facile d'entretien ! Merci Pacha !
Laura Fossépré·12 mars 2026🇧🇪
Réponse de PachaBonjour Laura, Merci beaucoup pour votre retour, ça fait très plaisir ! Ravis de savoir que vos chats l’adorent et que vous appréciez la légèreté ainsi que la facilité d’entretien au quotidien. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Rapidité
Rapidité Efficacité de la litière Juste un peu fine du coup yen a partout
ANTONIA·1 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Antonia, Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la rapidité et de l’efficacité de la litière. Concernant les grains un peu fins, certains chats peuvent en emporter en sortant du bac. Un tapis à la sortie ou un bac à rebords plus hauts peut aider à limiter la dispersion. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Envoie rapide
Envoie rapide. Réponse efficace en cas de changement de couleur. Pour ma part pour un chat 4 semaines est juste 3 semaines me semble plus adapter
Julie Clerc·18 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Julie, Merci beaucoup pour votre retour, très utile ! Ravis de savoir que la livraison et l’accompagnement vous ont donné satisfaction. Concernant la durée, vous avez tout à fait raison : selon le chat (fréquence, quantité, etc.), 3 semaines peuvent être plus adaptées pour garder une fraîcheur optimale. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
À FUIIIRRR!
À FUIIIRRR!! Ils font de la pub mensongère pour faire peur, sous les publications des réseaux sociaux, ils suppriment les commentaires et bloquent les personnes qui disent la vérité!! Les faux comptes créés pour donner un avis de FAUX POSITIF !!
Néa Colmant·21 mars 2026🇧🇪
Réponse de PachaBonjour Néa, Nous comprenons que votre expérience ou les informations que vous avez vues puissent susciter une réaction aussi forte. Nous tenons toutefois à préciser que nous ne supprimons pas les avis dans le but de masquer des retours, mais uniquement lorsqu’ils enfreignent les règles des plateformes (propos injurieux, diffamatoires, etc.). Les retours constructifs, qu’ils soient positifs ou négatifs, sont essentiels pour nous améliorer. Concernant les avis, ils proviennent de clients réels. Comme sur toute plateforme, certains profils peuvent n’avoir qu’un seul avis, notamment lorsqu’il s’agit de leur première prise de parole. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière transparente si vous souhaitez poser des questions ou obtenir des éclaircissements. Bien cordialement, L’équipe Pacha
Très bonne expérience, je recommande
Cela faisait un moment que je voulais tester la litière Pacha notamment pour suivre la santé de mon chat. Grace à cette litière, je peux suivre le niveau d'hydratation de mon chat (main coon) et éviter tout problème rénal.
DUQUESNE·20 mars 2026🇨🇭
Réponse de PachaBonjour, Merci beaucoup pour votre retour, il fait très plaisir ! Ravis de savoir que la litière vous permet de suivre plus sereinement la santé de votre Maine Coon, notamment sur l’hydratation. C’est en effet un vrai plus pour prévenir et réagir rapidement en cas de besoin. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
bonne
mon chat a été dans la nouvelle litière et aussi dans l'ancienne pas encore habitué
muriel Valette·16 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Muriel, Merci beaucoup pour votre retour ! C’est tout à fait normal au début, certains chats prennent un peu de temps pour choisir définitivement leur nouvelle litière. Le fait qu’il commence déjà à l’utiliser est très bon signe. En général, l’adoption se fait progressivement sur quelques jours. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Ishtar ma chatte compliquée l'adore!
Mon chat ,très difficile l'a accepté de suite et adoré.Peu d'odeur et déssèche les déjections .Laisse peu de "sable " autour de la caisse de propreté mais quand même un peu!
christine FRONSACQ·21 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Christine, Merci beaucoup pour votre retour, il fait très plaisir ! Ravis de savoir que même un chat difficile l’a adoptée aussi rapidement, c’est toujours un très bon signe. Et si en plus les odeurs sont bien contrôlées et l’entretien facilité, c’est exactement ce qu’on recherche. Concernant les quelques grains autour du bac, certains chats en emportent un peu en sortant. Un tapis à la sortie ou un bac à rebords plus hauts peut aider à limiter encore davantage ce phénomène. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Simplicité et soulagement
Cette litière me facilite la vie! Il n'y a plus aucune contrainte. Les excréments sont faciles à retirer le sable s'écoule tout de suite de la pelle, il n'y a plus aucune poussière, plus aucune odeur et elle ne colle pas. C'est hyper facile de nettoyer la litière. Mes enfants participent plus facilement au nettoyage car le fait de brasser ce sable, c'est satisfaisant😅 ! Je recommande vivement
Rebecca sacerdote·20 février 2026
Aucun problèmes avec la litière mon…
Aucun problèmes avec la litière mon chat la tout de suite adopter !
Axel Desaunay·7 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Axel, Merci beaucoup pour votre retour, ça fait très plaisir ! Ravis de savoir que votre chat l’a adoptée immédiatement, c’est toujours un excellent signe. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Génial
Aucune odeur de litière et aucun pipi ailleurs que dans les caisses depuis que je leur met Pacha. Ça a changé ma vie!
Tess Sirdey·1 mars 2026🇨🇭
Bien !
Il y a moins de litière répandue en dehors à la sortie du chat mais qu’avec notre ancienne litière mais il y en a toujours pas mal ( j’ai choisi votre litière pour moins de dépôt ) Pour le reste RAS ça ne sent rien et vraiment pas mal
Lucas SUTTER·21 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Lucas, Merci beaucoup pour votre retour, très utile ! Ravis de savoir que vous constatez déjà une amélioration par rapport à votre ancienne litière, notamment sur les odeurs. Concernant les grains encore présents autour du bac, certains chats peuvent en emporter un peu malgré tout. Pour limiter davantage ce phénomène, un tapis à la sortie ou un bac à rebords plus hauts peut vraiment faire la différence. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
J'avais l'habitude de prendre une…
J'avais l'habitude de prendre une litière catsan non agglomérante mais mon chat laissait des grains dans toute la maison et au bout de quelques jours les odeurs revenaient. La litière Pacha est sans odeur, ce qui est génial. Par contre le salon devient une plage de sable dès que mon chat sors de sa litière, il faut passer l'aspirateur tous les jours.
André Augusto·21 mars 2026
Réponse de PachaBonjour André, Merci beaucoup pour votre retour, très clair ! Ravis de savoir que vous constatez une vraie différence sur les odeurs par rapport à votre ancienne litière, c’est un point essentiel au quotidien. Concernant les grains dans la maison, certains chats peuvent en emporter davantage en sortant du bac, surtout selon leur manière de gratter. Un tapis à la sortie ou un bac à rebords plus hauts peut vraiment aider à réduire ce phénomène. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Super pratique et efficace
Super pratique et efficace. Les gens l’ont adopter tous de suite, top.
Léonie·21 mars 2026
Super je suis vraiment ravie !
Super je suis vraiment ravie !
Julie Barrieu·21 mars 2026
Parfaite
Je n’utiliserai que cette litière désormais. Aucune odeur, nettoyage facile. Cela fait 5/6 mois que j’utilise et je ne peux plus m’en passer.
Léa Costil·21 mars 2026
Nul arnaque
J’ai testé la litière Pacha pendant trois semaines et franchement, je ne la recommande pas. Elle est hyper collante et se fixe partout, surtout sur les pattes et les poils de mon chat à poils longs, ce qui fait que la maison devient vite un vrai chantier. Pendant ces trois semaines, j’ai passé l’aspirateur et le balai une quinzaine de fois juste pour ramasser les cristaux éparpillés. Censée durer un mois, la litière était déjà saturée et super difficile à nettoyer, avec plein de résidus collés au fond du bac. Niveau odeur, oui elle retient plutôt bien, mais ça ne compense pas les galères du quotidien. Pour le reste, c’est clairement du marketing à fond, avec promesses exagérées et suspicions de faux vétérinaires pour faire la promo. Quand on a voulu se désabonner, ça a été super galère, vraiment pas facile. Franchement, pour le prix, c’est pas du tout révolutionnaire, il existe des litières beaucoup mieux et deux fois moins chères. Ne vous laissez pas avoir par ce marketing mensonger
Marie Charret·21 février 2026
Réponse de PachaBonjour Marie, Concernant la dispersion des grains, certains chats, en particulier à poils longs, peuvent effectivement en emporter davantage en sortant du bac. Dans ces cas-là, l’utilisation d’un tapis à la sortie ou d’un bac à rebords plus hauts permet généralement de réduire nettement ce phénomène. Sur la durée, elle peut varier selon plusieurs facteurs (nombre de chats, fréquence d’utilisation, environnement). Pour certains profils, 3 semaines peuvent être plus adaptées afin de conserver une efficacité optimale. Concernant l’entretien, le fait de bien remuer les grains quotidiennement et de ne pas retirer l’urine permet d’éviter la saturation au fond du bac et de maintenir de bonnes performances. Pour l’abonnement, celui-ci est accessible et modifiable à tout moment depuis l’espace client. Si vous avez rencontré une difficulté, notre équipe reste disponible pour vous accompagner rapidement. Enfin, sur les éléments évoqués concernant notre communication, nous avons déjà apporté des clarifications et fait évoluer certains contenus afin d’éviter toute confusion. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger plus en détail. Bien cordialement, L’équipe Pacha
Pacha cest super bien
Pacha fait pas de poussière, la litière sent pas après que le chat a l'utiliser, et c'est super facile a nettoyer :)
Róisín Dubh·21 mars 2026🇧🇪
Super !
Litière qui ne fait pas de poussière, il n’y a plus d’odeur mon chat est ravi !!
Clémence Ruvio·14 mars 2026
Être serein c’est la vie
Super délais de livraison et une litière de qualité sans odeur qui aide à suivre la santé de mon chat. On adore !
Quentin·20 mars 2026
Bien
Le prestataire de livraison GLS n’est pas très efficace. La litière est très bien, cependant, au bout de 3 semaine, elle est déjà pas mal saturée
Marine Laviolette·20 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Marine, Merci beaucoup pour votre retour, très utile ! Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le transporteur, et nous continuons à travailler avec nos partenaires pour améliorer l’expérience de livraison. Concernant la litière, la durée peut effectivement varier selon les chats et leur utilisation. Dans certains cas, 3 semaines peuvent être plus adaptées pour conserver une efficacité optimale. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Top moins d’odeur
Top moins d’odeur
Gontrand lago·20 mars 2026
Rapide et simple
Rapide et simple
Lola·11 mars 2026
Super litière je recommande.
Super litière je recommande.
Magali Billia Duverdier·27 février 2026
Ça fait 2 semaines que je l’utilise et…
Ça fait 2 semaines que je l’utilise et effectivement il n’y a plus d’odeurs Seul bémol les petits grains de litière qui sont plus volatiles et donc sortent en quantité de la caisse
Marine Hogmout·20 mars 2026
Mon chat Bidou
Mon chat Bidou ne fait plus le fou à courir partout en sortant de sa litière. Je vois bien qu’il va à la litière sereinement et en ressort de la même façon. Le seul hic, c’est que la litière s'éparpille plus facilement. Avant de finaliser la livraison périodique, je préfère attendre encore un peu. Il n’y a qu’une semaine que j’ai ouvert le premier sac.
TERNOIS·20 mars 2026
Réponse de PachaBonjour, Merci beaucoup pour votre retour, très intéressant ! Ravis de voir que Bidou est plus serein avec sa litière, c’est un excellent signe de confort pour lui au quotidien. Concernant les grains, certains chats peuvent en emporter un peu en sortant du bac, surtout au début. Un tapis à la sortie ou un bac à rebords plus hauts peut aider à limiter la dispersion. Vous avez tout à fait raison de prendre un peu de recul sur la première semaine, c’est sur la durée que vous pourrez vraiment vous faire un avis complet. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
La litière est facile à nettoyer et ne…
La litière est facile à nettoyer et ne garde absolument aucune odeur. Elle est très agréable par rapport aux litières habituelles et mon chat semble bien l’apprécier. Le seul petit inconvénient est que les grains étant fins, ils ont tendance à rester un peu sur les pattes et du coup à se retrouver davantage éparpillés aux alentours de la litière.
Anaïs·26 février 2026
Réponse de PachaBonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre retour, très complet ! Ravis de savoir que vous appréciez la facilité d’entretien, l’absence d’odeur et le confort pour votre chat. C’est exactement ce qu’on cherche à apporter au quotidien. Concernant les grains, certains chats peuvent en emporter un peu sous les pattes en sortant du bac. La texture a été travaillée pour limiter cela, mais un tapis à la sortie ou un bac à rebords plus hauts peut vraiment aider à réduire la dispersion autour de la litière. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
La litière ne tiens pas plus de 3…
La litière ne tiens pas plus de 3 semaines.
séverine31·20 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre retour ! La durée peut effectivement varier selon plusieurs facteurs, comme le nombre de chats, leur fréquence d’utilisation ou encore l’environnement (notamment l’humidité). Dans certains cas, 3 semaines peuvent être plus adaptées pour garder une efficacité optimale. N’hésitez pas à bien remuer les grains chaque jour et à placer le bac dans un endroit sec, cela aide à maximiser la durée d’utilisation. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Très déçue.
J'ai tenté cette litière mais pas du tout convaincue : elle sent très mauvais, notamment lorsque j'enlève les selles de mon chat, toute l'odeur remonte et ça sens mauvais dans tout l'appart. Elle colle beaucoup aux pattes et elle fait beaucoup de poussière quand on la nettoie. Je déconseille fortement.
muzette laura·20 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Muzette, D’après votre description, il est possible que certaines conditions d’utilisation aient pu impacter l’efficacité de la litière. Par exemple, lorsque les grains ne sont pas remués quotidiennement, l’humidité peut se concentrer en surface, ce qui peut accentuer les odeurs au moment du nettoyage. La litière est également conçue pour être utilisée dans un environnement sec, car l’humidité ambiante peut altérer ses performances et donner une impression de saturation plus rapide. Concernant la poussière, nos sacs passent normalement par plusieurs étapes de filtration pour éliminer les particules fines. Si ce n’était pas le cas pour votre sac, il peut s’agir d’un défaut ponctuel. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger avec vous et comprendre plus précisément votre utilisation afin de vous aider à en tirer le meilleur. Bien cordialement, L’équipe Pacha
Tout d’abord merci pacha
Tout d’abord, l’équipe de pacha est au top, ils règlent nos questions en deux minutes et ça c’est très La litière est top, légère, sans poussière, sans odeur. Je suis nouvelle cliente, mais je suis déjà séduite
Kermorvant·20 mars 2026
Réponse de PachaBonjour, Merci beaucoup pour votre retour, il fait vraiment plaisir ! Ravis de savoir que vous êtes satisfaite à la fois de l’accompagnement et de la litière. La légèreté, l’absence de poussière et d’odeur, c’est exactement ce qu’on cherche à offrir au quotidien. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Pour le moment elle à l’air efficace,ça…
Pour le moment elle à l’air efficace,ça ne fait qu’une semaine …
Anaïs·20 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre retour ! Après une semaine, c’est déjà un bon premier indicateur. C’est généralement sur la durée que vous pourrez vraiment constater tous les bénéfices. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Pas encore testée
Pas encore testée
Baud·20 mars 2026
Réponse de PachaBonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons que votre première utilisation vous donnera entière satisfaction. N’hésitez pas à revenir nous faire un retour après quelques jours d’essai. À très bientôt, L’équipe Pacha
Litière de très bonne qualité
Litière de très bonne qualité, plus d'odeur, adoptée immédiatement par mes 4 chats. Plus de poussière. Par contre prendre des bacs à litières fermés ou a haut rebord pour les chats au grattage énergique. Nous sommes très satisfait. Colis reçu le lendemain de ma commande !
Marley Cat·13 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Marley, Merci beaucoup pour votre retour, il fait vraiment plaisir à lire ! Ravis de savoir que vos 4 chats l’ont adoptée immédiatement et que vous constatez une vraie différence sur les odeurs et la poussière. Et vous avez tout à fait raison pour les bacs à rebords, c’est une excellente solution pour les chats un peu énergiques. Merci également pour votre retour sur la rapidité de livraison. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Une litière pratique pour tout le…
Une litière pratique pour tout le monde. Ma titine de 21 ans urine beaucoup, je pensais que cette litière n'allait pas lui convenir mais bien au contraire. Je suis ravi d'être passé à la litière pacha
Lesclaux Eloise·6 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Eloise, Merci beaucoup pour votre retour, il fait vraiment plaisir ! Ravis de savoir que la litière convient aussi bien à votre petite de 21 ans, même avec des besoins plus fréquents. C’est justement dans ces situations que l’absorption fait toute la différence au quotidien. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Le système d’abonnement est super…
Le système d’abonnement est super facile, la livraison est fiable et rapide. Le produit est conforme a ce qui est annoncé, j’ai commandé 2 litières car j’ai deux chats Un l’a adopté sans problème, mon deuxième chat qui est plus sensible ne l’aime pas même en faisant le mélange J’ai donc 2 bacs, un uniquement pacha pour mon premier chat et un avec l’ancienne marque pour mon deuxième chat. Ça limite grandement la poussière qu’ils respirent et les dépôts au sol et c’est appréciable Je recommande vivement pacha !
Amandine Mansuy·20 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre retour, très complet ! Ravis de savoir que la livraison et l’abonnement vous apportent satisfaction, et que vous constatez déjà une vraie différence sur la poussière et la propreté au sol. Concernant votre deuxième chat, vous avez tout à fait le bon réflexe. Certains chats plus sensibles ont besoin de plus de temps, et le fait d’avoir deux bacs est une excellente solution pour une transition en douceur. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. À très bientôt, L’équipe Pacha
J’ai quitté les litières agglomérantes…
J’ai quitté les litières agglomérantes pour Pacha. Maintenant je ne sens plus les mauvaises odeurs dans la maison, la fameuse odeur d’ammoniaque. Incroyable !
Louiza Khannouj·9 mars 2026🇧🇪
Réponse de PachaBonjour Louiza, Merci beaucoup pour votre retour, ça fait très plaisir ! Ravis de savoir que vous constatez une vraie différence par rapport aux litières agglomérantes, notamment sur les odeurs d’ammoniaque. C’est exactement ce qu’on cherche à améliorer au quotidien. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Bonne litière
La litière de mon chat ne sent plus le pipi. Mon chat l'a bien adoptée, contrairement à d'autres naturelles où il n'y allait même pas. Le seul petit problème, c'est que je retrouve de la litière un peu partout autour du bac comme si j'avais du sable.
alexia olewski·20 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Alexia, Merci beaucoup pour votre retour, ça fait très plaisir ! Ravis de savoir que votre chat l’a bien adoptée et que vous ne constatez plus d’odeur, surtout après des essais moins concluants avec d’autres litières. Concernant les grains autour du bac, certains chats peuvent en emporter un peu sous les pattes en sortant. Un tapis à la sortie ou un bac à rebords plus hauts peut vraiment aider à limiter ce phénomène. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
la litière est super
la litière est super, aucune odeur, le pipi est complétement absorbé. juste à jeter les excréments. Et le controle de l'état de santé de mon chat avec la couleur est parfait. RAVIE
Sandrine·20 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour, il fait vraiment plaisir à lire ! Ravis de savoir que vous appréciez l’absence d’odeur, la facilité d’entretien et le suivi de la santé grâce au changement de couleur. C’est exactement ce qu’on cherche à apporter au quotidien. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Je ne savais plus quoi faire
Je ne savais plus quoi faire, mes chats faisaient caca à 5 cm de leur litière, ne recouvraient pas le peu où ils y allaient mais avec la litière pacha, plus d’accidents, plus de caca en dehors et ils font leurs meilleurs châteaux de sable! Trop bien merci pacha
Noemie Vdg·9 mars 2026🇧🇪
Réponse de PachaBonjour Noémie, Merci beaucoup pour votre retour, il nous fait vraiment plaisir ! Ravis de voir que la situation s’est complètement améliorée et que vos chats ont retrouvé de bonnes habitudes. Et s’ils prennent même plaisir à gratter, c’est que la litière leur convient vraiment bien. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
J’ai connu la marque sur les réseau
J’ai connu la marque sur les réseau , j’ai hésité à commander et au final je me suis lancée et j’ai bien fait car cela fait plusieurs jours que j’utilise pacha et mon chat adore , il ne fait plus pipi hors de sa litière et de plus il n’y a quasi pas d’odeur au moment du nettoyage quotidien de sa litière . Très satisfaite Je recommande.
Georgette Bisso·6 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Georgette, Merci beaucoup pour votre retour, il fait vraiment plaisir à lire ! On comprend l’hésitation au départ, donc c’est encore plus satisfaisant de voir que l’essai est concluant. Ravis de savoir que votre chat a retrouvé de bonnes habitudes et que les odeurs sont bien maîtrisées au quotidien. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. À très bientôt, L’équipe Pacha
Sehr saugfähig
Sehr saugfähig, stinkt nicht. Bin sehr zufrieden
Sandra Corine David·20 mars 2026🇨🇭
Réponse de PachaHallo Sandra, vielen Dank für Ihr Feedback, das freut uns sehr! Es ist schön zu hören, dass Sie mit der Saugfähigkeit und der Geruchsneutralisierung so zufrieden sind. Vielen Dank für Ihr Vertrauen. Bis bald, Das Pacha-Team
Test réussi
Test réussi, à l'issue de cette 1re semaine. Mon chat a eu un peu de mal la 1re fois pour aller dans cette nouvelle litière. Mais maintenant, il y va tous les jours. Et pas d'odeur au bout d'1 semaine
Anne Manon·20 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Anne, Merci beaucoup pour votre retour, ça fait très plaisir ! C’est tout à fait normal qu’il y ait un petit temps d’adaptation au début, donc c’est une excellente nouvelle que votre chat l’utilise désormais sans souci. Et sans odeur après une semaine, c’est déjà très bon signe. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Mon chat a adopté tout de suite sa…
Mon chat a adopté tout de suite sa nouvelle litière Pacha Reçu ma première commande rapidement Pas d’odeurs désagréables et bien moins de saletés autour du bac à litière Très contente
Marina Francioli·16 mars 2026🇨🇭
Réponse de PachaBonjour Marina, Merci beaucoup pour votre retour, il fait très plaisir ! Ravis de savoir que votre chat a adopté la litière immédiatement et que vous constatez une vraie différence, autant sur les odeurs que sur la propreté autour du bac. Merci également pour votre retour sur la rapidité de livraison. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
J’adore cette marque je recommande
J’adore cette marque je recommande
Personne·19 mars 2026
Réponse de PachaBonjour, Merci beaucoup pour votre retour, ça fait très plaisir ! Ravis de savoir que vous appréciez la marque. Merci encore pour votre recommandation. À très bientôt, L’équipe Pacha
Habe Pacha nun seit 2 Monaten als Abo
Habe Pacha nun seit 2 Monaten als Abo. Der erste Monat lief super, man kann es super sauber machen und nur am Ende des Monats hat man es ein wenig gerochen. Nun kam vor 2 Wochen die zweite Lieferung und das Streu stinkt ganz fürchterlich!!! Schon nach einer Woche, hat es angefangen zu riechen. Meine Katze meidet das Streu, da es nicht sauber riecht und aussieht. Ich mixe es immer morgens und abends durch und entferne den Kot. Ich wundere mich sehr über die Qualität bei der zweiten Lieferung, da es im ersten Monat so gut lief... Zusätzlich wirbelt mit jedem Mischen viel Staub aus. Sehr schade, habe wirklich gedacht es funktioniert. Aber so nicht... Nein Danke!!
Lilac Fairy·19 mars 2026🇩🇪
Réponse de PachaHallo, vielen Dank für Ihr Feedback – es tut uns leid zu lesen, dass Ihre zweite Erfahrung so unterschiedlich ausgefallen ist. Das, was Sie beschreiben (Geruch nach kurzer Zeit und Staubentwicklung), entspricht absolut nicht dem, was wir normalerweise liefern möchten, vor allem wenn der erste Monat problemlos funktioniert hat. Es könnte sich hier um ein Problem mit einer bestimmten Charge handeln. Damit wir das genauer prüfen und Ihnen konkret weiterhelfen können, würden wir Sie bitten, uns Ihre Kontaktdaten direkt über Trustpilot zu senden. So kann unser Team sich persönlich bei Ihnen melden und gemeinsam eine Lösung finden. Vielen Dank im Voraus für Ihre Rückmeldung. Mit freundlichen Grüßen, Das Pacha-Team
Je teste la litière
J’ai vue une publicité sur la litière et j’ai dis à voir. Commandez et livrez rapidement. Pour l’instant effectivement, elle absorbe bien les liquides. J’utilisais du sable agglomérant avant, j’avais aucun soucis à part quand faut nettoyer la caisse, pour remettre à neuf. Je verrais bien à long terme si j’ai fais le bon choix de litière et de réelle économies. J’ai mis un sac entier et la moitié de un pour faire les 5 cm de fond.
Raphaëlle·19 mars 2026🇨🇭
Satisfaisant
Satisfaisant à voir sur le long terme
Romain Boniface·19 mars 2026🇧🇪
Réponse de PachaBonjour Romain, Merci beaucoup pour votre retour ! Vous avez tout à fait raison, c’est surtout sur la durée que l’on peut vraiment apprécier tous les bénéfices de la litière. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Ne vaut pas son prix
Une litière qui n'est pas adaptée à mon chat. Elle me prend à la gorge et mon chat semble bouder le bac. Des odeurs au bout de deux semaines, donc la promesse d'un mois entier sans odeur n'est pas tenue. De plus, elle colle aux pattes et se disperse partout. Vraiment, elle ne vaut pas un prix si élevé.
Windira·19 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Windira, Nous sommes désolés de lire que la litière ne convient pas à votre chat ni à vous. La sensibilité peut varier d’un chat à l’autre, et dans certains cas, une adaptation peut être plus difficile. Concernant les odeurs au bout de deux semaines, cela peut dépendre de plusieurs facteurs comme l’environnement (notamment l’humidité), la fréquence d’utilisation ou encore le nombre de chats. Un entretien quotidien avec mélange des grains permet généralement d’optimiser les performances. Pour les grains qui collent et se dispersent, certains chats peuvent en emporter davantage selon leurs habitudes. Un tapis à la sortie du bac ou un bac à rebords plus hauts peut aider à limiter ce phénomène. Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous aider concrètement, n’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées via Trustpilot pour que notre équipe puisse vous recontacter rapidement. Bien cordialement, L’équipe Pacha
Excellente litière
Excellente litière! J’étais sceptique mais le gain de temps est réel pour le nettoyage quotidien et il n’y a pas d’odeur. De plus il y’a beaucoup beaucoup moins de résidus transportés par le chat dans l’appartement!
Clémence Borriglione·19 mars 2026
la litière PACHA ne colle pas aux…
la litière PACHA ne colle pas aux pattes de mes chats. Il est très facile de récupérer à l'aide d'une pelle les crottes de chat et de les jeter dans les toilettes aussitôt quant à l'urine il suffit de remuer en tous sens la litière assez souvent et il reste très peu de litière sale à récupérer et à jeter la couleur de la litière est jusqu'à présent bonne Je l'utilise depuis le 26 Février date à laquelle le stock de mon ancienne litière TRANQUILLE est épuisé Cette dernière n'est pas mauvaise : la seule chose à redire c'est que les grains de cette litière s'éparpillent hors de la litière et quelquefois des traces de pattes de chat se retrouvent sur le sol C'est une litière minérale très agglomérante surtout pour l'urine et il y a plus de nettoyage à faire Cependant elle coûte beaucoup moins cher
MONIQUE LECLERCQ·19 mars 2026
Réponse de PachaBonjour Monique, Merci beaucoup pour votre retour, très complet ! Ravis de savoir que vous appréciez la facilité d’entretien et le fait que la litière ne colle pas aux pattes. Le fonctionnement que vous décrivez est exactement celui attendu au quotidien. Concernant la dispersion des grains, certains chats peuvent en emporter un peu en sortant du bac. Un tapis à la sortie ou un bac à rebords plus hauts peut aider à limiter davantage ce phénomène. Sur le prix, c’est vrai que le positionnement est différent d’une litière classique, mais la durée d’utilisation (jusqu’à un mois) et le confort au quotidien permettent souvent de s’y retrouver. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Gains de temps
J'adore ça permet de laisser la même litière un mois juste enlever les crottes,remuer et voilà c'est fait.Pas d'odeurs d'urines
Dellandrea·19 mars 2026
Réponse de PachaBonjour, Merci beaucoup pour votre retour, ça fait très plaisir ! Ravis de savoir que vous appréciez la simplicité d’entretien et l’absence d’odeur au quotidien. C’est exactement ce qu’on cherche à apporter. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Top du top !
Une litière de qualité mais également un gain de temps considérable qui fait que le nettoyage de la litière ne devient plus une corvée. Cela fait plus d’un an que je commande la litière Pacha et je ne compte pas changer !
Mathieu·19 mars 2026
Avant j’utilisais la litière silice de…
Avant j’utilisais la litière silice de chez Leclerc elle était censée durée 30 jours, mais j’étais obligée de la changer au moins 1x/semaine a cause des odeurs qui étaient insupportables sans parler de toutes la poussière que je respirait en l’installant et que du coup mon chat respirait aussi en grattant pour recouvrir.. Et puis je suis tombée sur un article qui parlait de la litière mon Pacha qui expliquait avoir créer une litière avec zéro poussière (car cancérigène pour le chat) et d’une durée réel de un mois pour un sachet et en plus de ça on peut suivre grâce à la couleur que prends l’urine dans le bac si mon chat a une infection urinaire, du sang dans l’urine ou autres j’ai trouver ça génial et j’ai voulu tester ! Cela fais un mois que je l’ai et le résultat EST GÉNIAL !!! ZÉRO POUSSIÈRE, ZÉRO ODEURS !! Depuis 2 semaines c’est le mêmes sachet je nettoies bien les crottes tous les jours et je remue bien toute la litière pour une super absorption des urines et je suis vraiment choquée de l’efficacité !!! Je conseils vraiment cette litière qui en plus est bonne pour la santé de mon chat et il est plus que ravie de sa nouvelle litière !!! Franchement foncez elle est super comme litière !!!!
Manon·19 mars 2026
Mon chat la adopté tout de suite
Mon chat la adopté tout de suite
delphine rossignol·19 mars 2026
Une litière surprenante
Une litière surprenante, tellement légère que vous vous demandez si elle sera efficace, eh bien oui ! Elle est déjà depuis 8 jours dans le bac à litière des 2 chattes et je dois dire que je n’ai pas eu d’odeurs des selles de celles-ci, que cela soit après une nuit complète ou au cours de la journée. A ce jour, je suis très satisfaite de cette expérience et j’espère que cela continuera jusqu’au 3 e mois de mon achat, je croise les doigts 🤞🏽. Je recommande fortement la litière Pacha
Myriam Munerez·11 mars 2026
Bonne impression de départ
Je viens d'acheter cette litière qui dure apparemment 1 mois. Cela fait 1 semaine, c'est vrai qu'il n'y a pas d'odeurs pour l'instant et la litière semble propre. Le seul bémol c'est que mes chats en mettent en dehors de la litière et un peu partout du coup, l'aspirateur robot n'aspire pas tous les grains s'il y en a trop.
Aurélie Michaux·19 mars 2026🇧🇪
Réponse de PachaBonjour, Merci beaucoup pour votre retour, très utile ! Après une semaine sans odeur, c’est déjà un très bon signe sur l’efficacité de la litière dans le temps. Concernant les grains, certains chats peuvent en emporter un peu en sortant du bac, surtout selon leur façon de gratter. Un tapis à la sortie ou un bac à rebords plus hauts peut vraiment aider à limiter la dispersion et faciliter le passage de l’aspirateur. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Pacha
Mon expérience pacha
J'ai une chatte de 18 ans qui n'aime pas bien les changements mais j'avoue qu'elle s'est vraiment bien adaptée à sa nouvelle litière. Pour ma part je gagne un temps énorme à ne plus changer la litière tous les trois jours et j'aime l'idée de pouvoir surveiller la santé de ma meilleure amie depuis tant d'années. Je lui doit bien ça !!! Merci pacha
Celine Lecuyer·11 mars 2026